Qui sommes nous ?

Nous sommes une équipe de professionnels qui s’adresse uniquement aux artisans à la recherche d’un fournisseur fiable de produits garde-corps inox de qualité, à des prix compétitifs.

Nous avons une gamme très large, avec plus de 5 000 références en stock dans notre entrepôt. Nos préparateurs de commande ainsi que nos logisticiens se tiennent à votre disposition pour vous assurer des délais de livraisons courts.

Inscrivez-vous en ligne pour bénéficier d’une remise permanente sur tout notre catalogue.

LIVRAISON RAPIDE

Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même.

La livraison est assurée sous 48h-72h maximum, et elle est gratuite à partir de 200€ HT, quel que soit votre lieu de livraison en France métropolitaine.

PRIX DIRECT USINE

En commandant chez INOXPRO DESIGN, vous achetez des produits de qualité directement à notre usine située en Allemagne, pour un prix très compétitif. Toute la commercialisation de nos produits est gérée sur notre site internet. Pas de commerciaux ou de magasins avec les frais importants que cela génère. Nos prix de vente sont donc calculés au plus juste pour vous permettre de réaliser des économies substantielles.

UNE FLEXIBILITE POUR LES DEMANDES SPECIFIQUES

Notre atelier est équipé pour répondre aux demandes spécifiques : fabrication poteaux inox sur mesure, cintrage main courante inox, découpe tube et platines inox, perçage, taraudage, etc..

Contacter notre service client pour demander un devis.

DES PRODUITS CONTROLES

Nos produits en inox font régulièrement l’objet d’une analyse de matière pour être conforme à la norme européenne EN 10027. Cela nous permet de garder une maîtrise absolue de la qualité des matériaux et de la production. Cliquer ici pour en savoir d’avantage.

LA SECURITE EST NOTRE PRIORITE !

Notre système de garde-corps et balustrades se distingue par son design mais aussi par son souci de sécurité. C'est pourquoi nos produits sont testés par des organismes externes indépendants pour être conforme à l’ETA (Agrément technique Européen) ainsi qu’à l’Abz (Autorisation Générale des Autorités de la Construction en Allemagne)